lundi 11 février 2008

robotisée

Voilà un ch'tit brouillon tout simple tout bête.

Cela représente un personnage que je voudrais bien réaliser en poupée (eh oui, encore une !).
Elle s'appelle K-rose-N (pour le mot kérosène, oui oui !).

Si j'arrive à faire ce que je veux, elle aura des parties d'armure qui se rajouteront sur le corps de base, mais je ne les ai pas encore assez bien dessinées (mises en "à peu près propre" quoi) pour pouvoir les montrer ici.

Pour ce qui est de la réalisation poupée, j'ai déjà fait le corps de base en entier, mais je n'ai pas encore la tête, je ne suis d'ailleurs pas certaine de la laisser telle qu'elle apparaît sur cette recherche, on change parfois un peu les choses au cours du modelage. Les couleurs risquent d'être différentes au final aussi, je verrai au moment de la couler en résine !

Hi !
Here I introduce my next home-made doll project: K-rose-N.
She will be SD sized, and she will have armor parts too !
Actualy the basis body prototype is already finished, but I haven't strat to cast because maybe I'll work on her again to make her more posable.
So, see you later to get news about her !!


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hu, ben moi tu sais déja hein^^
j'adore ce dessin en plus^^

j'ai trop hate qu'elle soit finiiiiiteuh

Anonyme a dit…

Youhou ^^!... Bone cela dit je la goûterais plus de la voir en BD, mais si elle a une petite bien remplie en résine, elle ne pourra certainement que faire le bonheur de sa génétrice et de ses parents d'adoption... ^___^!

Enaibi a dit…

Merci !!

Ben Hectopussy tu sais quoi, peut-être que ton voeux sera exaucé car j'espère pouvoir dessiner de petites aventures avec ces personnages que j'ai en poupées (les poupées, c'est sympa, mais cela ne me suffit pas, tu t'en doutais sûrement ^^)

D'ailleurs, je te remercie dix mille fois pour le manuel de Manga-Studio !! On en reparle en privé !

Valandra a dit…

Haaaaa bin moi je dis qu'elle ferait une bonne copine à Merrick ^^ (ouais je sais Merrick il attend l'amour...) .
J'adore ce projet et tu as bien fait de n'en parler que maintenant ! Bibises

Anonyme a dit…

Bave bave bave (c'est très constructif, hein ?)...
Le principe des option parts qui se rajoutent sur le corps va la rendre modulable, donc on aura du 50 (c'est pour motiver ! J'aurais pu mettre 100) en 1 (allez zhou, on finit la tête et on crée des tas de trucs à rajouter).
C'est où qu'on commande ???

Anonyme a dit…

super joli ! Chuis toujours en admiration devant tes poupées, surtout devant leur résine, elles sont vraiment pleines de finesse ! Le mot "poupée" s'applique tout à fait à elles ^^
Je t'ai taguée sur mon blog pour la peine :p

Anonyme a dit…

J'adooooore l'idée!

J'suis pressé de voir ça en vrai!
Faudra t'en gardes au moins une en stock que je puisse la voir quand je viendrai.
L'idée des petits morceux d'armures qui se rajoutent est géniale! T'as une imagination drôlement fertile! Fier de ma famille ^^

Bon, sinon, je signe Nico ici, donc tu vois qui c'est, mais à partir du prochain, je signerais Sehaltiel, mon pseudo officiel!

Enaibi a dit…

Merci à tous !!

Ben j'ai fini le premier proto en entier, mais je crois que je vais encore le modifier... je ne suis jamais satisfaite !