vendredi 5 mars 2010

Maliki figurine, la suite

Etape suivante :
Voilà, Miss Maliki est enfin en résine, et j'ai recollé la tête et les bras en place sur le buste (colmatage des jonctions avant peinturage oblige).

Donc maintenant, je mets un coup de Surfacer blanc pour vérifier que ma surface est bien niquelle (c'est pour ça que là, elle brille sur la photo, parce que le Surfacer n'est pas sec), et ensuite j'attaque la peinture !!

Next step : using Mister Surfacer to make a perfect smooth surface before using my silicon on it.
And after, painting session ^^




Youhouuu !

6 commentaires:

Murasaki a dit…

Tishakawachou! ^o^
Miaou.

C'est inattendu de voir ça les quatre fers en l'air quand comme moi on n'y connaît rien d'autre que le travail terminé.
C'est impressionnant.

Le "décor" de la photographie me fait penser à certains tableaux célèbres...

dorilysse a dit…

j'adore j'adore j'adore, j'ai vraiment hâte de la voir terminé!!!

Melian a dit…

Dorilysse à tout dit !
C'est magique X)

kaori a dit…

je dit vivement la peinture ^^

Hectow a dit…

Superbe !! Et dire que les (rares) kit d'animes qu'on encore dans les boutiques parisiennes ne sont pas aussi classes U_U...

Bénédicte Ammar a dit…

Rien à dire de plus constructif que les commentaires précédents. C'est tout simplement terrible. Je viens de découvrir avec plaisir ton blog et tes créations, je ne manquerais pas d'y revenir.