dimanche 18 avril 2010

Pandawettes

Photobucket

10 commentaires:

leliea a dit…

Rooohh j'aime!

KARA a dit…

Classe.

Une belle ambiance intime et relaxante.

Eden misty a dit…

:x
je ne sais pas pourquoi, mais la joli pandawette bleu me donne l'impression qu'elle fait ses besoin au toilette XD

je suis pas tranquille moi ! faut que j'aille me coucher xD

dorilysse a dit…

j'adore les poses...ça sent l'été et les vacances par ici!

Peach a dit…

Quel superbe illustration, très agréable à regarder. C'est apaisant et les couleurs sont magnifiques.

Furyli a dit…

On entend les soupirs de bien-être d'ici =)

Naïade a dit…

salut Enaibi

bravo pour tout ce que tu fais,
c'est maitrisé et bien senti.
je me régale les pupilles !!

par curiosité, pourrais tu me dire comment tu "clean" ton trait sur ce genre d'illustration ?.

merci.
à bientôt.

patte de chat a dit…

très très joli dessin. Ca fait pas mal de temps que je vais sur votre blog et je trouve que ces dessins ainsi que vos poupées sont fantastiques. Bravo

Enaibi a dit…

Merci tout plein ^^


Morte de rire Eden-Misty XD !!

Naïade : pour cleaner les tracés sur mes illu, je ne fais rien de révolutionnaire : je joue avec la luminosité et le contraste jusqu'à avoir le trait que je veux... >_<

Cyril P. Nuages a dit…

Très joli, mais pour pinailler je dirais qu'on ne sent pas assez la pesanteur sur le personnage assis (c'est comme si elle se soutenait avec ses jambes au lieu de se reposer sur la pierre, d'où l'impression d'Eden-Misty : elle "pousse"), et il y une légère tangente entre le genou de la fille debout, et le noeud de celle qui est assise (et cela ne fait pas très joli lorsque l'on se fixe sur ce détail).
Je ne suis pas vraiment fan non plus de l'herbe, qui n'est pas gérée de la même façon que le reste.
Mais ce ne sont que des détails car l'illus, globalement, claque, et c'est l'essentiel. :))