dimanche 5 septembre 2010

Briséis en petite souris =°^x^°=



Bientôt d'autres images sur mon Flickr !

14 commentaires:

Takuya a dit…

Elle est superbe! J'adore sa silhouette!
Il me tarde de la voir sous tous les angles sur ton flickr! ^^
Félicitations en tout cas, encore une merveille a ton actif!

Nae-chan a dit…

Oh puree, elle est sublime.
Graveux, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Furyli a dit…

Splendissime... comme toujours.
Ça devrait pas être permis d'être douée comme ça dans TOUS les domaines (ch'uis trop jalouse là XD ) !

Eden misty a dit…

roooooh !!

la petite souris, grouwa, grouuuu !!! *mode kyatement débille*
elle est ultraaaaaaaaat chou en version souris !

Peach a dit…

Elle est "magique" !

Hectopussy a dit…

Pas trop fan de la custo, mais tout le reste est nickel. Des formes originales et cohérentes, le tout pour une allure toute en finesse et en fantasy : une petite merveille à élastique en somme ^__^!!

lovely smile a dit…

méchante...pourquoi es-tu si douée??!sa devrait interdit -_- j'espère suivre ton chemin et faire d'aussi jolie oeuvre (autant dessin que doll :p) est-ce que tu vends tes dolls?????J'adoOOOOoooorerais en avoir une née de tes mains 8DD je dois d'abord supplier mes parents mais si j'ai une bonne note et que tu vends tes dolls J'ACHETE xD

patte de chat a dit…

waaaaaaaaaa
vous faites un travail magnifique!!
j'ai moi-meme essayé la sculputure mais ce me donne un visage d'alien T-T comment faire?

patte de chat a dit…

c'est encore moi
escusez moi pour ce double commentaire, j'avais juste oublié une petite question:
comment vous faites pour les cheveux?

Rodin Pandarex a dit…

Dis donc ... ça me fait penser énormément à la figurine articulée de Yugo C'est pas toi qui l'aurait faite, par hasard ? :D

X-aël a dit…

Coucou miss! Ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici!!!
Ben écoute, je la trouve très jolie ta petite dernière, bras très fins et hanches osseuses. Miam!
Bon évidement je préfèrerais une démonette ou un truc comme ça, mais je connais ton amour pour les nanimaux. Donc...super! ^^
Bibises à toi!

Hectow a dit…

Ayant enfin pu voir un modèle Briséis de mes yeux vue, mais pas cette souris, je plussois sans vergogne mes premières impressions : c'est un travail admirable, comme toujours, surtout à cette échelle.

Je corrige pour le custo souris : étant données la taille et la finesse, il doit lui convenir comme une seconde peau ^__^! A voir en live donc plutôt qu'en photo... Dommage que je ne puisse pas venir à Lyon U_U°°°

Et dire qu'il y en a qui croit pouvoir revendiquer un lien avec l'inspiration de ce chef-d'oeuvre "art"iculée : il faut de tout pour faire un monde et ça explique son état...

Bluna a dit…

Vraiment superbe, je suis pas prête d'arrêter de regarder ton blog <3

kiri a dit…

Haaaaaaaaaan *o* elle est trop, trop, trop, trop mignonne ! encore une petite merveille, tu me bluffes à chaque manifestattion de ton multitalent (c'est même pas possible d'être envieuse à ce stade, je suis juste en admiration béate XD).