mercredi 9 novembre 2011

Que s'était-il passé alors ?


Hello !
Me voilà pour des news ^^

Eh ui ce pauvre blog était donc resté sans nouvelle pendant un sacré bout de temps...
Il se trouve que j'étais très occupée, très très. Voici un résumé :

J'ai d'abord dû déménager en début d'année, car j'ai eu un poste chez Ankama (à Lille donc).
Ben déjà, quand on vit au bord de la Méditerranée, le Nord Pas de Calais c'est pas la porte à côté !
En plus tout ça en 1 mois (entre le moment où j'ai eu confirmation du poste et la date pour commencer), on était sur les rotules!

Et donc je travaille maintenant depuis un petit bout de temps dans le Nooooord, en tant que graphiste-sculpteur, un statut qui a été créé exprès pour intégrer mon activité au sein de la boîte, et je peux vous dire que.... c'est génial ^^
J'ai mon tit atelier n'à moi, je dessine, je sculpte, je peins, avec des gens super autour, et surtout j'ai retrouvé des amis formidables et créatifs, et ça, ça n'a pas de prix.

Je travaille sur pas mal de choses "top secret", donc je pourrai pas vous parler de tout, mais déjà je suis contente de vous montrer les cartes que j'ai pu faire pour la dernière extension du Wakfu TCG :

Photobucket

Gnahaha, je me suis régalée dessus ^^

La suite des aventures au prochain post !


17 commentaires:

Linu a dit…

Ahhh mais c'est génial ça ! J'adore ton travail, je te suis depuis un bon moment maintenant, et du coup, j'ai hâte de pouvoir faire dédicacer chais pas quoi !

Bienvenue chez nous !

Rwo a dit…

Dingue ça, tu travailles chez Ankama maintenant ?! Génial... Du haut de mes 14 ans, qu'est-ce que j'aimerais vous rejoindre ! :D Ça a dû faire bizarre le changement de température, non ? :)

Bref, bonne continuation au sein d'Ankama ! ;)

PS : Que "s"'était-il passé alors ?

Velkane a dit…

Jolie ces deux cartes, tu es pas trop déboussolé par ce temps grisâtre?
Du coup, peut être un jour je verrais en vrai tes dolls (et toi aussi cela va de soi ^^).

Hectow a dit…

Je demandais justement à Asella l'autre jour si tu avais oeuvré sur les nouveaux deck de Wakfu, étant donné que tu nous avais parlé de dessins pour des nouvelles créatures. C'est mignon, mais trop petit pour rendre honneur à ton talent ^_^! Si jamais tu avais le moyen de récupérer des tirés-à-part, fais-moi signe, pour la collec' ^^!
Par curiosité, tu as fait la mise en couleur aussi ?

Et sinon, tu avais regardé mon petit lien dans les commentaires de ton dernier écrit de février dernier <.<?

Gwa a dit…

Je ne poste jamais de coms mais là je ne résiste pas, je suis trop contente pour toi !
Donc félicitations !
Tu fais du super boulot, c'est super que tu ais une place pour te développer encore plus.

forkmotion a dit…

Huhu joli toussa :)

Charlène Le Scanff a dit…

C'est donc toi qui fait ces superbes cartes! Superbe travail!

terryjil a dit…

Mais c'est cool ça!
du coup tu bosses dans les bureaux d'Ankama maintenant! juste prolongement de tout ce que tu réalisais jusqu'à présent, non?

+1 avec Rwo, ça n'a pas été trop dur le changement de climat?

Kme a dit…

Bah... Ça va fait pas tant dégueulasse que ça dans le Nord, j'pensais que ça me ferait un gros changement aussi, mais il fait aussi moche à Lyon qu'ici donc bon x)

Vraiment contente d'apprendre que tu as intégré Ankama, on s'y croisera pit-être soon :) !

Berceuse a dit…

J'étais tombée sur ton blog il y a longtemps, lorsque celui-ci était en pose et c'est grâce à toi que j'ai découvert les BJD et que je m'y suis mise d'ailleurs... Alors je suis toute contente de voir que l'activité reprend ici. Et félicitation pour ton post à Ankama. =)

Pinta a dit…

Félicitations, en même temps, vu ton talent, c'est presque la moindre des choses. ^^

Bonne chance dans cette aventure, et long live the queen of sculpting. =^D

Bry a dit…

Found your blog through your unused DA account, happy to see fresh art from you! :D

Haarem a dit…

Oh mooon dieu!! tu taffes à ankama!

Bon eh bien je vais commencer à mettre des sous de coté pour... Racheter la boite xD

Anonyme a dit…

Mais c'est absolument génial ! Ankama vient de gagner une super artiste !
Je te suivais sur le forum de Wakfu depuis quelques années, ensuite je vois que tu es inscrite sur MC y'a quelques mois et là j'apprends que tu bosses pour une compagnie que j'adore... Rah, c'est vraiment cool, tout ça.

Arasuji

Kalisan a dit…

wahhhh je suis contente que tu fasses partie de l'équipe d'Ankama!
j'ai longtemps joué à Dofus et j'aime beaucoup leur style, et avec le tiens ça va dépoter!!!
Félicitations ^^

Florian70 a dit…

Ohh la chance!! bravo enaibi !!

Prédatorias a dit…

Oh! j 'avais pas vue, Félicitation pour ton poste (créer spécialement pour toi en plus, La CLASSE!°3°).
Oh oui, fait nous de belles sculptures !!! *o*